/

20 octobre 2016

Découvrez le matelas Amyris

Publié par

La technologie de votre matelas actuel ne vous convient plus ? Votre matelas est usé et n’est plus aussi confortable qu’auparavant ? C’est sans doute qu’il est grand temps de changer de matelas !

Peut être devriez-vous opter pour de la mousse à haute résilience.

Les caractéristiques du matelas en mousse haute résilience

Le matelas à mousse haute résilience est conçu à partir de mousse froide ce qui lui permet d’offrir à ses utilisateurs une sensation de confort exceptionnelle.

Mousse Haute Résilience

Fabriqué en y intégrant des alvéoles, elles permettent d’offrir un soutien adapté à chaque partie de votre corps.

Plus ferme au niveau du bassin et plus souple à la tête mais aussi aux pieds. Cela permet donc de maintenir parfaitement votre corps à l’horizontal lors de vos nuits.

Pour les matelas à haute résilience, c’est la densité de la mousse qui fait toute la différence. Plus elle est dense, plus votre matelas sera pérenne dans le temps.

On considère qu’à partir de 30 kg/m3, on se trouve sur une mousse qui résistera aux années et à la pression de votre corps.

Le matelas en mousse à haute résilience est conseillé aux personnes souhaitant un matelas douillet, souple et moelleux.

Le matelas Amyris chez Le Roi du Matelas

Avec 21cm d’épaisseur et une densité de 33 kg/m3, le matelas Amyris, en mousse haute résilience, est le compagnon parfait pour passer de bonnes nuits.

Idéal pour les personnes qui dorment sur le dos ou sur le ventre, il est parfait pour les personnes ayant des problèmes de dos.

Petit plus, il dispose de quatre poignées qui vous permettra de le déplacer et le retourner plus facilement.

Disponible dans l’ensemble de nos magasins et sur notre site internet, le matelas en mousse haute résilience Amyris est actuellement en promotion au sein de notre enseigne.

Pour plus de conseils sur l’univers de la literie, n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook du Roi du Matelas ou nous suivre directement sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *