Le Roi du Matelas

/

22 septembre 2015

Le Roi du Matelas : Nos services en ligne

Publié par

Le prix le plus bas
Les meilleurs produits aux meilleurs prix ! Si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs nous nous engageons à vous l’offrir gratuitement.

Valable uniquement sur les matelas et sommiers signalés sur notre site, pour un produit identique proposé sur un site internet marchand du pays de votre achat et ce, dans les 8 jours qui suivent votre achat (hors matelas gonflable, accessoires, linge de lit & lit). Hors période de soldes.


Livraison Gratuite ou Livraison + Reprise*
*Livraison Gratuite SANS minimum d’achat selon conditions ci-dessous :

Par nos spécialistes Le Roi du Matelas (Si un magasin se situe dans un rayon de 40km maximum)

  • Livraison et retrait en magasin : Gratuit – Le responsable du magasin prendra contact avec vous dès la réception de votre commande. Dès lors, vous disposez d’un délai de 10 jours pour le retrait. Le magasin est situé entre 1km et 40km du code postal renseigné dans votre compte client lors du passage de votre commande.
  • Livraison économique et reprise – Livraison pas de porte et reprise de votre ancienne literie si besoin : 19€
  • Livraison confort et reprise – Livraison à l’étage selon modalités d’accès et reprise de votre ancienne literie si besoin : 29€
  • Livraison installation et reprise – Livraison et installation dans la pièce de votre choix selon modalités d’accès et reprise de votre ancienne literie si besoin : 39€

Par La Poste pour les accessoires uniquement

  • Colissimo/petit colis postal : 8.90€

Par Mondial Relay

  • Point relay pour les matelas 1 Personne uniquement : Gratuit
  • Matelas ou Sommier 1 Personne / Livraison ECO 1 Livreur : 19€
  • Matelas ou Sommier 2 Personnes / Livraison CONFORT 2 Livreurs : 29€ (sauf Corse 39€)

Paiement Sécurisé
Site sécurisé et paiement sûr pour vous assurer un service de qualité quelque soit votre mode de paiement.

Vous avez également la possibilité de régler par Carte Discover et American Express en passant par Paypal.


Paiement en 4X sans Frais
Vous pouvez payer en 2, 3 ou 4 fois si le montant de vos achats est supérieur à 200 €.

Vous pouvez vous-même choisir la durée du remboursement à condition que chaque mensualité s’élève au minimum à 100€.

Exemple: vous pouvez payer un achat d’un montant de 300 € en 2 et 3 fois, mais pas en 4 fois.


Protection de la vie privée
Le Roi du Matelas s’engage à ne pas utiliser les informations recueillies lors de la création de votre profil client ou toute autre information personnelle a des fins commerciales


200 nuits à l’essai
Pour tout achat d’un matelas neuf, au prix minimum de 199 euros, le client a le droit de changer de matelas une seule fois entre le 31 ème jour et le 200ème jour à compter de la mise à disposition de son achat.

Ce délai de 30 jours étant nécessaire pour l’acheteur afin d’apprécier le confort du matelas.

Pour s’en prévaloir, le client doit faire la demande par e-mail à l’adresse suivante : internet@lrdm.eu. Ce service ne s’applique pas sur les commandes spéciales (biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client) et sur les matelas hors mesures (voir conditions générales de vente sur notre site), qui ne sont ni repris, ni échangés.

Pour en bénéficier, l’acheteur devra remettre le 1er matelas en parfait état et dans son emballage d’origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et le client ne pourra bénéficier de la garantie 200 nuits à l’essai.

Une participation aux frais de retour d’un montant de 35 euros sera à la charge du client.


L’échange
Pour tout achat effectué sur le site et en cas d’erreur commise par le client lors de sa commande sur les dimensions du produit, ce dernier bénéficie du service « Echange » jusqu’à 30 jours après la réception de ses produits.

L’Echange sera valable uniquement pour le même produit.

Pour s’en prévaloir, le client doit faire la demande par e-mail à l’adresse suivante : internet@lrdm.eu. Ce service ne s’applique pas sur les commandes spéciales (biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client) et sur les produits hors mesures (voir conditions générales de vente sur notre site), qui ne sont ni repris, ni échangés.

Pour en bénéficier, l’acheteur devra remettre le 1er produit en parfait état et dans son emballage d’origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et le client ne pourra bénéficier du service « Echange ».

Aucun retour de produit ne sera accepté en magasin.

Une participation aux frais de retour d’un montant de 49 euros et une participation aux frais de la nouvelle livraison d’un montant de 49 euros seront à la charge du client, soit un total de 98 euros.

Le second produit ne pourra bénéficier du service « Echange ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *