Mal de dos

/

13 février 2015

Les bienfaits du matelas massant

Publié par

Le mal de dos est souvent considéré comme le mal du siècle. Notre vie moderne pleine de stress et les mauvaises postures que nous pouvons adopter, devant notre télé ou notre ordinateur, sont les principaux facteurs des douleurs dorsales que beaucoup ressentent (huit Français sur dix affirment souffrir régulièrement de leur dos).

Pour apaiser certaines douleurs et libérer les multiples tensions de notre corps, il faut apprendre à se détendre. Un bain chaud en fin d’après-midi vous fera le plus grand bien. Un massage du dos est aussi fort recommandé.

Le Roi du Matelas vous propose le matelas Wellness de la marque Oh Visco. Ce matériel haut de gamme est composé de trois couches de mousse (HR 40, HR 60 et viscoélastique). D’une épaisseur de 23cm, ce matelas à mémoire de forme s’adapte parfaitement à votre morphologie. Il en épouse les contours et les formes.

Matelas massant Wellness de Oh Visco

Il comporte plus de sept zones de confort avec chacune un moteur de massage. Pour profiter au maximum des bienfaits de ce matelas, il faut s’allonger et piloter les massages grâce à la télécommande. Trois modes de massages sont possibles pour se relaxer tout en douceur. De nombreux maux peuvent ainsi être soulagés grâce à cette solution. En particulier les tensions et les contractures musculaires, les douleurs cervicales, sciatiques ou lombaires, les rhumatismes ainsi que les problèmes chroniques à l’épaule, au cou ou à la nuque.

Le matelas massant proposé par Le Roi du Matelas s’installe tout simplement sur un sommier classique et il est donc possible de dormir dessus. Grâce à sa fermeté, il permet de passer de très confortables nuits.

Ce produit est disponible exclusivement sur le site Internet Le Roi du Matelas : http://www.leroidumatelas.fr/matelas-mousse-viscoelastique-memoire-de-forme-oh-visco-wellness-massage-90×200-Pane00190200.html

Il existe d’autres types de matelas massant sur ce même modèle. Mais la plupart ne permettent pas de dormir dessus. Il nécessite donc une installation, puis un rangement. Ce qui est moins pratique.

Certaines marques ont aussi développé des matelas avec une solution hydro-jet. Ces matelas sont remplis de centaines de litres d’eau qui sont chauffés aux alentours de 35°. En étant allongé sur le matelas sans être mouillé, le massage s’opère grâce à des jets à intensité modulable sur la surface du matelas. Cette solution assez coûteuse à l’achat peut aussi se pratiquer par séances dans certains instituts de beauté, spas ou centres de thalassothérapie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *