/

4 août 2015

Pourquoi utiliser un surmatelas ?

Publié par

De plus en plus présent sur nos matelas, le surmatelas gagne tous les ans en popularité. Positionné comme son nom l’indique sur le dessus de votre matelas, le surmatelas a pour but premier d’apporter un plus de confort à votre literie.

En effet, cette couche supplémentaire vous apportera davantage de moelleux lors de vos nuits, notamment pour les utilisateurs de matelas ferme voir extra-ferme. Il est en effet très difficile de trouver le soutien parfait qui s’adaptera à votre morphologie.

Cela peut donc être intéressant de se procurer un surmatelas lorsqu’après l’achat, vous trouvez votre matelas trop ferme. Il est logiquement plus facile de donner plus de souplesse à un matelas ferme que l’inverse. La combinaison d’un matelas ferme plus d’un surmatelas peut donc vous offrir ce luxe.

Chez Le Roi du Matelas, nous vous proposons trois types de surmatelas :

Avec une densité de 25k/m3, les surmatelas en polyether vous offriront un accueil plus moelleux.

Disposant d’une hauteur de 6cm, ils disposent d’une excellente durée de vie et sont plus élastiques que les surmatelas basiques.

Les surmatelas en visco sont particulièrement indiqués pour soulager le dos des utilisateurs en supprimant les points de pression.

Le top du top des surmatelas avec une très longue durée de vie, très élastique qui s’adaptera à la morphologie de l’utilisateur et hypoallergénique.

Pour finir, sachez que les surmatelas rallongent aussi la durée de vie des matelas en les protégeant du poids des années. Un atout non négligeable qu’il faut avoir en tête au moment de passer à l’achat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *