/

1 octobre 2016

Profitez des liquidations

Publié par

En Octobre, Le Roi du Matelas casse tout, même les prix !

Vous n’arrivez plus à trouver le sommeil ? Votre matelas ne vous convient plus ? Vous souhaitez acheter un matelas de grande taille pour les prochaines nuits d’hiver ? Le Roi du Matelas pense à vous !

En effet, en ce mois d’Octobre, Le Roi du Matelas vous propose des liquidations exceptionnelles avant travaux en France sur une très large sélection de matelas et sur toutes les technologies existantes sur le marché.

C’est donc le moment idéal pour changer de literie.

Des offres exclusives chez Le Roi du Matelas en Octobre

En effet, vous trouverez au sein de nos enseignes des remises allant jusqu’à -80%.

Si vous recherchez un matelas en ressorts ensachés, le matelas Baltic vous est proposé au prix de 392€ au lieu de 864€ en 140*190, soit 55% de réduction.

Vous préférez peut être le confort d’un matelas à mémoire de forme ? Alors, c’est du côté du matelas Thales qu’il faudra se rendre puisqu’on vous le propose à -50% et cela dans toutes les tailles.

Et si, par hasard, vous ne savez pas ce qui conviendrait à vos envies et à votre morphologie, nos collaborateurs en magasin se feront un plaisir de vous accompagner dans la recherche de nouvelle literie.

Trouver le magasin Le Roi du Matelas le plus proche de chez vous

Rien de plus simple.

Rendez-vous sur le site internet du Roi du Matelas sur la page dédiée aux magasins. Vous y trouverez les adresses, horaires et coordonnées téléphoniques du magasin le plus proche.

Pour consulter la liste des magasins participant à l’opération, cliquez ici.

Pour plus de conseils sur l’univers de la literie, n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook du Roi du Matelas ou nous suivre directement sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *